• 1

Green pour la couleur de l'ASVEL

Gones pour le surnom donné aux enfants à Lyon

 

Nous sommes un groupe de supporters de l'ASVEL placé dans le kop et membre de l'association du même nom.

Passionnés par le basket, nous nous réunissons depuis l'été 2011 avant, pendant et après les matchs pour soutenir et encourager notre équipe ! 

A domicile ou à l'autre bout du monde, dans les bons et les mauvais moments !

Ici tout est permis : chanter, danser, rire, faire du bruit !!! Mais toujours dans le respect de l'adversaire et de chacun.

WE ARE ASVEL

Partenaires

 

logo ASVEL logo LDLC Logo ville de Lyon logo ville de Villeurbanne

 

  • 1

L’absence de Payne est préjudiciable au club comme à lui-même. Un joueur de cette dimension nous aurait sans doute permis de passer un ou deux obstacles supplémentaires et aussi d’économiser des joueurs très sollicités par ailleurs. Comme toujours les informations médicales circulent à minima sur le site et même les plus informés des Greegones ne sont pas en mesure d’apporter des réponses à nos questions. Il aura fallu que ce soit un modeste greengone qui leur apporte la solution. En effet venant d’acheter une paire de chaussures j’ai eu la curiosité de regarder sur la boite la pointure. Et là qu’elle ne fut pas ma surprise de constater que les mesures françaises et anglo-saxonnes ne sont pas les mêmes, d’où un grand risque de confusion au moment de l’essayage et de l’achat. Donc il est fort possible que notre cher Adreian ne porte pas de chaussures adaptées à la taille de ses pieds ce qui explique aisément ses problèmes récurrents. Je m’étonne même qu’il n’ait pas manifesté plus tôt son mécontentement. J’ai communiqué illico ces informations à l’Asvel. J’attends leurs remerciements et surtout que Payne reprenne à nouveau son pied sur le terrain.

Papygone

Prochains matchs

Prochain match de l'ASVEL à l'Astroballe

Venez vibrer aux couleurs de l'ASVEL