• 1
  • 2

Quelle tristesse et quelle désolation que cette soirée du 17 juin ! Arrivé juste à temps et après le stress de louper le début du match je me précipite chez ASdogs pour me restaurer !

Et la coup de massue ! Plus le moindre sandwich à se mettre sous la dent ! Obligation de se contenter du célèbre hot dog heureusement nature. Privilégiant les achats de boisson à la buvette Green Gones je décide d’attendre la fin de la mi-temps pour me désaltérer.

Et là encore deuxième coup de massue de la soirée rupture de stock sur les verres et obligation de rester sobre jusqu’au retour à la maison.

Vous comprendrez bien que dans ces conditions extrêmes je ne me suis pas beaucoup intéressé à ce qui se passait sur le terrain. Ah si ! Je n’ai pas compris le retour aux vestiaires de l’entraineur de Monaco, personnage sympathique et zen d’une rare élégance s’il en est et qui a bien dit leur fait aux arbitres du match, mais comme me l’a dit Monsieur Eito que j’ai eu au téléphone dans la soirée l’équipe de l’ASVEL, est honteusement protégée comme on le sait par le corps arbitral national et international et par une clique au seul profit du dénigrement systématique de l’équipe du Mans, meilleure équipe mondiale faut-il le rappeler.

De même que j’ai pu apprécier la performance sportive d’un autre monégasque aux qualités humaines évidentes par sa bonne tenue et son fair play sur le terrain, le sieur Gladyr qui a même tenu à distraire le public par une tentative de flopping particulièrement réussie.


Espérons qu’un titre de champion de France ne viendra pas minimiser ces épisodes douloureux.


PS j’ai failli attraper une balle lancée dans le public !

Papygone