• 1
  • 2

Une reprise un dimanche, un nouvel emplacement en tribune, de nouveaux joueurs, un nouveau frigo, il y avait comme un air de rentrée des classes à l’Astroballe dimanche dernier  pour les Green Gones.

Il y avait aussi des nouveaux visages dans le kop pour le plus grand plaisir de tous les membres de l’association. Un petit goûter d’avant match a permis à certains de faire connaissance avant de rentrer dans l’arène.

Un match comme on les aime, avec du suspens, de l’intensité et au final une première victoire.

Ces dernières saisons, l’Astroballe a trop souvent permis aux équipes visiteuses de s’imposer, nous devons faire en sorte que notre salle redevienne une vraie forteresse, nous avons tous un rôle à jouer pour cela.

« Ici, Ici, C’est Villeurbanne !! »

En tant que kop, nous devons « partout, toujours et coûte que coûte » ne rien lâcher, encourager, mettre la pression, chanter pendant 40 minutes et on a montré dimanche qu’on était capable de le faire.

Bien sûr tout n’était pas encore parfait, à l’image de notre équipe nous sommes encore en rodage, mais on se doit de booster nos joueurs et la salle pour faire pencher la balance.

J’ai vu des gens sauter, danser, crier : c’est ça qu’on aime et qu’on veut voire bordel !!! Alors n’hésitez pas à mettre le feu dans le kop, je suis sûr que l’on va vivre tous ensemble de grandes émotions et de belles soirées cette année.

N’hésitez pas non plus à vous arrêter à la taverne, Porte 03 après le match, lieu de débat endiablés, où à chaque match, un joueur de notre équipe s’arrête nous faire un coucou. Merci à David Lighty d’avoir inauguré l’après match cette saison. Par ailleurs, notre tavernier se fera un plaisir de combler votre soif après vous êtres enflammés pendant 40 minutes. Ce moment est propice à l’échange, au débat et aux perspectives de déplacements et autres. Alors on vous y attend.

La saison est longue, elle a bien débuté, nous devons tous ensemble écrire l’histoire de cette année.

Green Gones, Story Tour,

Pierrot Valisette

picto facebook    picto twitter