• 1
  • 2

L’ASVEL,

 

Ce club si historique mais tellement incompréhensible. Dans notre groupe de supporters, il y a des jeunes, des moins jeunes et chacun possède ses propres souvenirs, ses meilleurs moments, ses pires désillusions. Aujourd’hui, je ne sais plus quoi penser.

 

Je rêve que mon club de cœur marche sur la PRO A ou la Jeep machin truc, que nos quelques défaites soient des défaites post-coupe d’Europe car on a la tête au dernier carré d’Eurocup, je rêve de me poser devant SFR Sport et d’être tranquille devant ma télé. 

 

Au jour d’aujourd’hui, nous jouons à Cholet et j’espère une victoire. Je vais à Chalon je ressors avec 30 points dans la tête, lorsque je gagne des matchs, je suis content mais quand je rentre chez moi je me dis qu’heureusement que les deux pistoleros étaient en forme.

 

Depuis le premier quart-temps du premier match de préparation à la rentrée dernière, j’ai tout de suite vu l’incohérence de notre effectif. Des noms ronflants, mais est-ce que tout ce beau monde peut jouer ensemble ? Et dire qu’il reste quelques jours pour modifier tout ça…

 

J’ai peur rien qu’à l’idée de savoir qu’on est susceptible de jouer l’Euroleague l’année prochaine, mais il faut positiver. Un bon poste 4 athlétique, un gros poste 5 à l’intérieur et une meilleure alchimie.

 

Je tiens à apporter publiquement mon soutien à Nicolas Lang, un homme vrai qui en a gros sur la patate concernant certains coéquipiers, quelqu’un qui ne triche pas.

 

Pour résumer tout ça, vous avez bien compris l'amour que j'ai pour ce club et je serai toujours derrière la Green Team, malgré certains parasites qui remplissent la tribune inférieurà notre droite, je reviendrai avant les Playoffs. J'aime ce club et je souhaite que le meilleur, peut-être suis-je trop anxieux je n'en sais trop rien. Mais j'aimerai plus de régularité 

 

Un bravo au (seul) groupe de supporters qui répond présent de plus en plus en déplacement. J'aimerai également plus de monde en tribune pour les matchs à domicile, 140 adhérents mais 30 personnes à tout casser, pas normal! Je vous retrouverai à Nanterre et Dijon.

 

La fin de saison est en roue libre, on essaie d’aller le plus loin possible en Coupe de France et pour les Playoffs on verra bien

Carte des objectifs comme disent les anciens

 

L’ASVEL, PARTOUT, TOUJOURS

 

Alex Capo