• 1

Green pour la couleur de l'ASVEL

Gones pour le surnom donné aux enfants à Lyon

 

Nous sommes un groupe de supporters de l'ASVEL placé dans le kop et membre de l'association du même nom.

Passionnés par le basket, nous nous réunissons depuis l'été 2011 avant, pendant et après les matchs pour soutenir et encourager notre équipe ! 

A domicile ou à l'autre bout du monde, dans les bons et les mauvais moments !

Ici tout est permis : chanter, danser, rire, faire du bruit !!! Mais toujours dans le respect de l'adversaire et de chacun.

WE ARE ASVEL

Partenaires

 

logo ASVEL logo LDLC Logo ville de Lyon logo ville de Villeurbanne

 

  • 1

-Ne pas gagner le match alors que son meilleur joueur depuis le début de la saison réalise sa meilleure performance statistique en Pro A : Je trouve cela inquiétant

-Adresse exceptionnelle de son arrière à 07/09 à 03 points et ne pas gagner le match : Je trouve cela inquiétant

-Enchaîner les défaites à l’extérieure depuis le début de la saison (Pau, Monaco, Antibes, Strasbourg) : Je trouve cela inquiétant

-Prendre 34 shoot à 03 points lors d’un seul et même match et être incapable de proposer du jeu intérieure : Je trouve cela inquiétant

-Survivre grâce uniquement à ses shooter et ne proposer que du jeu en périphérie : Je trouve cela inquiétant

-Avoir son pivot et poste 05 titulaire qui se fait marcher dessus de semaine en semaine par ses homologues de Pro A : Je trouve cela inquiétant

-Ne prendre aucun rebond offensif lors du premier quart temps,  voir seulement 02 joueurs de son équipe sur l’ensemble du match tirer des Lancer-Francs, cela démontre pour moi un cruel manque d’agressivité : Je trouve cela inquiétant.

-Ou sont les pénétrations, les duels, les un contre un que pourrait proposer notre ligne arrière : Je trouve cela inquiétant

- Ou est la présence au rebond depuis le début du championnat ? : Je trouve cela inquiétant

Loin de moi le fait d’être alarmiste, la saison s’annonce longue et nous serons toujours derrière notre équipe, mais ce que l’on a vu hier soir ne me rassure pas du tout. Le bilan comptable de 6 victoires et 4 défaites n’est pas fantastique mais c’est plus le contenu qui m’inquiète en ce début de saison.

On pourra toujours se cacher derrière les blessures, mais avec les ambitions affichées, on ne pourra plus se cacher très longtemps.

Strasbourg n’a pas fait un très bon début de saison, ils ont su réagir et changer des choses avec notamment l’arrivé d’un super joueur : Miro Bilan, Strasbourg à aujourd’hui très certainement avec sa  recrue croate et Labeyrie, la meilleure raquette du championnat. De quoi voyager, ce qui n’est pas notre cas. Peut-être de quoi en prendre de la graine…

Sinon bien sûr que je vais parler de la meilleure chose du déplacement. L’accueil du connaisseur et fidèle public Strasbourgeois. Ils n’ont pas oublié Slaughter : Avez-vous entendu l’ovation ? Combien de clubs sont capables aujourd’hui de réserver un accueil comme ça à un de leur ancien joueur ?

Merci au kop strasbourgeois pour leur accueil, leur gentillesse. Nous attendons avec grand plaisir la cigogne à Villeurbanne pour de nouveaux bons moments de convivialités.

PierrotValisette, Green Gones Story Tour.

Prochains matchs

Prochain match de l'ASVEL à l'Astroballe

Venez vibrer aux couleurs de l'ASVEL