• 1

Green pour la couleur de l'ASVEL

Gones pour le surnom donné aux enfants à Lyon

 

Nous sommes un groupe de supporters de l'ASVEL placé dans le kop et membre de l'association du même nom.

Passionnés par le basket, nous nous réunissons depuis l'été 2011 avant, pendant et après les matchs pour soutenir et encourager notre équipe ! 

A domicile ou à l'autre bout du monde, dans les bons et les mauvais moments !

Ici tout est permis : chanter, danser, rire, faire du bruit !!! Mais toujours dans le respect de l'adversaire et de chacun.

WE ARE ASVEL

Partenaires

 

logo ASVEL logo LDLC Logo ville de Lyon logo ville de Villeurbanne

 

  • Bienvenue chez les Germains

    En pensant au peuple allemand, c’est un flot successif de casques à pointes, de chopes de bières, de gaillards aux Read More
  • Inquietant

    -Ne pas gagner le match alors que son meilleur joueur depuis le début de la saison réalise sa meilleure performance Read More
  • On veut des guerriers

    Après 3 revers consécutifs dont celui subi à Antibes qui n’était toujours pas complètement digéré, les Green Gones (enfin surtout Read More
  • 1

Lors d’un récent voyage d’agrément à New York, j’ai eu la chance de rencontrer une des anciennes gloires de la NBA, Monsieur Kareem Abdul-Jabbar. Je voyageais tranquillement avec mon maillot des Greengones dans un taxi jaune, lorsqu’il m’a interpellé. Après s’être assuré que je représentais bien l’Asvel et non une des nombreuses équipes NBA jouant en vert, il m’a interpellé avec ces paroles étranges : ’you are not sympas, you are very radins’.

 

En utilisant mon très approximatif anglais, j’ai voulu comprendre la raison de ce qui ressemblait à une invective. Après moult difficultés de compréhension réciproques, j’ai pu me faire une idée de ce que signifiaient ses propos.

 

La langue anglaise étant bien plus concise, je vous propose une traduction la plus honnête et précise possible : ‘Quand on est un club aussi riche d’histoire, qui de plus se veut un grand club, on ne peut pas jouer à l’épicier du coin* pour offrir un voyage aus Ctates à un supporter méritant, surtout au Texas’.

 

J’avoue que j’ai eu un peu peur sur le coup, car il semblait vraiment très en colère, mais il a bien compris que je n’y étais pour rien et tout s’est terminé fort sympathiquement devant quelques bonnes Budweiser.

 

*J’aime beaucoup l’épicier de mon coin.

 

 

Papygone

Prochains matchs

Venez soutenir l'Asvel contre

Tofas Bursa en Eurocup

ce Mercredi 20 Décembre à 20H00.

Prochain match de ProA à l'Astroballe

contre Nanterre ce Samedi 23 décembre a 20H30

 

 

 

 

...

 

 

Venez vibrer aux couleurs de l'ASVEL

picto facebook    picto twitter