• 1

Green pour la couleur de l'ASVEL

Gones pour le surnom donné aux enfants à Lyon

 

Nous sommes un groupe de supporters de l'ASVEL placé dans le kop et membre de l'association du même nom.

Passionnés par le basket, nous nous réunissons depuis l'été 2011 avant, pendant et après les matchs pour soutenir et encourager notre équipe ! 

A domicile ou à l'autre bout du monde, dans les bons et les mauvais moments !

Ici tout est permis : chanter, danser, rire, faire du bruit !!! Mais toujours dans le respect de l'adversaire et de chacun.

WE ARE ASVEL

Partenaires

 

logo ASVEL logo LDLC Logo ville de Lyon logo ville de Villeurbanne

 

  • Complot à l'astro

    La rumeur circule dans les sombres couloirs de l’Astroballe depuis quelque temps déjà. Personne ne voulait y porter foi tant Read More
  • Avis de faire-part

    Après avoir changé de couleur (officieusement au moins) voilà que maintenant l’équipe va changer de nom. Ou plutôt va, comme Read More
  • Scandale aux GG

    C’est la morte saison pour les journalistes. Certes la coupe du monde de foot occupe à plein temps les salles Read More
  • 1

La rumeur circule dans les sombres couloirs de l’Astroballe depuis quelque temps déjà. Personne ne voulait y porter foi tant les conséquences pourraient être terriblement dramatiques. Mais il faut bien s’y résoudre pourtant, cette rumeur enflant depuis quelques jours et relayée depuis peu par un média local très prisé. Je vous livre cette rumeur telle que je l’ai entendu. Un putsch plus important que les plus célèbres de l’histoire voudrait renverser notre président et repeindre l’Astroballe en jaune clair. Ne pouvant me contenter  de vagues on-dit, j’ai poursuivi mon enquête sur la planète entière ce qui m’a conduit dans une ville du sud-ouest des USA ou j’ai rencontré un certain TP* qui sous la pression a avoué ‘’les GG nous emmerdent et son président encore plus. On veut reprendre le contrôle et nous sommes quelques-uns bien déterminés’’. Sous la contrainte il m’a avoué le nom de ses complices. Tout d’abord un groupe de néo-restaurateurs en culottes courtes tentant d’empoisonner ses clients à l’aide de hot-dogs moutarde et deux personnages importants dans le complot que j’ai pu interviewer. Un certain GM* qui juge ‘’anti marketing et ignorant les lois du marché’’ notre gouvernance actuelle. Son comparse AC* trouve ‘’que le président actuel ne vaut pas un clou et qu’il est temps de passer à quelque chose de plus sérieux’’ en mobilisant pour cela toutes les forces actuelles dans un grand rassemblement de type 123 soleil**.

Voilà où nous en sommes à ce jour, les jours à venir nous en apprendront sans doute plus, mais nous devons restés attentifs et mobilisés.

* Pour des raisons évidentes les noms ne seront pas communiqués

**   Groupe d’entreprises cherchant à déstabiliser la société à travers des activités stupides

 

Papygone

Prochains matchs

Prochain match de l'ASVEL à l'astroballe le :

Samedi 15 Décembre à 20h00 contre  Chalon Reims en Jeep Elite

 

 

Venez vibrer aux couleurs de l'ASVEL