• 1

Green pour la couleur de l'ASVEL

Gones pour le surnom donné aux enfants à Lyon

 

Nous sommes un groupe de supporters de l'ASVEL placé dans le kop et membre de l'association du même nom.

Passionnés par le basket, nous nous réunissons depuis l'été 2011 avant, pendant et après les matchs pour soutenir et encourager notre équipe ! 

A domicile ou à l'autre bout du monde, dans les bons et les mauvais moments !

Ici tout est permis : chanter, danser, rire, faire du bruit !!! Mais toujours dans le respect de l'adversaire et de chacun.

WE ARE ASVEL

Partenaires

 

logo ASVEL logo LDLC Logo ville de Lyon logo ville de Villeurbanne

 

  • Complot à l'astro

    La rumeur circule dans les sombres couloirs de l’Astroballe depuis quelque temps déjà. Personne ne voulait y porter foi tant Read More
  • Avis de faire-part

    Après avoir changé de couleur (officieusement au moins) voilà que maintenant l’équipe va changer de nom. Ou plutôt va, comme Read More
  • Scandale aux GG

    C’est la morte saison pour les journalistes. Certes la coupe du monde de foot occupe à plein temps les salles Read More
  • 1

C’est la morte saison pour les journalistes. Certes la coupe du monde de foot occupe à plein temps les salles de rédaction. Mais au niveau basket, il ne se passe pas grand-chose. Discrétion des clubs sur les recrutements, seul l’engagement du boss aux Charlotte Klaxons a donné un peu de piment aux communiqués. C’est donc le moment de gratter les fonds de tiroirs et de ressortir un bon vieux scandale bien croustillant. On trouve ainsi dans un journal people (Voili-Voila) la révélation d’une affaire inconnue jusqu’alors. La CCSB (commission de contrôle des supporters de basket) a publié un rapport établi à partir de suivis effectués à la sortie de la Taverne des Green gones. Et les résultats sont édifiants ! Les joueurs invités (au moins pour certains) auraient une tendance forte à la surconsommation de bières et autres jus de fruits proposés par les fans. Le syndicat des limonadiers de la région est irrité. En cause la perte de chiffre d’affaires ! Si, pour l’instant, cette affaire n’a pas dépassé le cadre restreint du périmètre Emile Zola Léon Blum, il nous faut souhaiter ardemment qu’un autre scandale de cette importance permette d’enterrer celui-ci  à tout jamais.

Papygone

Prochains matchs

Prochains matchs de l'ASVEL à l'astroballe le :

Mardi 06 Novembre à 20h30 contre Valence en 7days Eurocup

Dimanche 18 Novembre à 18h30 contre Le mans en Jeep Elite

 

 

Venez vibrer aux couleurs de l'ASVEL