• 1

Green pour la couleur de l'ASVEL

Gones pour le surnom donné aux enfants à Lyon

 

Nous sommes un groupe de supporters de l'ASVEL placé dans le kop et membre de l'association du même nom.

Passionnés par le basket, nous nous réunissons depuis l'été 2011 avant, pendant et après les matchs pour soutenir et encourager notre équipe ! 

A domicile ou à l'autre bout du monde, dans les bons et les mauvais moments !

Ici tout est permis : chanter, danser, rire, faire du bruit !!! Mais toujours dans le respect de l'adversaire et de chacun.

WE ARE ASVEL

Partenaires

 

logo ASVEL logo LDLC Logo ville de Lyon logo ville de Villeurbanne

 

  • 1

Article, ou billet d’humeur, où ce que vous voulez. J’ai d’abord cru à un mauvais rêve et qu’on me dise que j’allais me réveiller. Hélas non, en ce 13 janvier 2018, l’Asvel s’est fait laminer de 32 points au Colisée de Chalon, pourtant dernier du championnat.

Je ne reviens pas sur les statistiques : 1/19 à 3 points, 43 rebonds à 18, tout est dit.

Cela arrive de perdre des matchs, d’avoir un jour sans, mais si l’Asvel n’avait pas envie de jouer, de se déplacer, si le club souhaite faire des impasses, qu’il le dise clairement, cela éviterait à certains de se déplacer et d’engager des frais pour être à ce point ridicule.

Manquer de respect au basket, au derby, aux supporters de la sorte est tout simplement inadmissible. Si l’Asvel avait du respect pour ses fans, le club s’excuserait immédiatement et rembourserait les places de cette gabegie.

Après 16 journées avoir un bilan de 08 victoires et 08 défaites, vouloir jouer l’Euroligue, avoir des ambitions, et être derrière des promus en Pro A… cela paraît contradictoire.  Qu’on ne me parle pas d’Euroligue, de masse salariale, d’ambitions européennes : Commencez par avoir le sens du professionnalisme, de l’amour du maillot, de l’humilité.

Chaque match à l’extérieur, c’est la même histoire. A l’Asvel on fait du social, n’hésitez surtout pas à nous contacter si votre club est en difficulté, le spécialiste de relancer les clubs en difficultés s’occupe du reste…( Antibes, Paris Levallois, Chalon.. A qui le tour)

Il y a très clairement un problème mental, de management criant dans ce club.

Comment un joueur stratosphérique et si adroit peut en l’espace de 3 semaines, passer de la meilleure performance de tous les temps en termes d’adresse à 3 points en coupe d’Europe à un match moribond en pro A avec -8 d’évaluation sur un parquet où il a tous ses repères. Très honnêtement, je me pose des questions…

Je n’attends pas de réaction…Ce soir j’ai honte, j’attends une révolte, Messieurs en êtes-vous capables ?

Pour les Green Gones,

Pierrot Valisette

Green Gones, Story Tour

 

 

Prochains matchs

Prochain match de l'ASVEL à l'Astroballe

Venez vibrer aux couleurs de l'ASVEL